Talents de Chartreuse 2017 – Appel à volontariat pour le spectacle final du 21 Octobre

Dans le cadre de l’organisation de notre spectacle final du 21 Octobre prochain, pour notre tranquillité d’esprit, nous sommes à la recherche de 4 pompiers bénévoles, volontaires et/ou professionnels.
Mesdames, Messieurs les soldats du feu, nous avons besoin de vous.
Petite précision très importante, les pompiers bénévoles que nous recherchons devront être en civil. Ce seront des spectateurs parmi les autres mais qui seront là au cas où.
Merci d’avance