Talents de Chartreuse – Photos souvenirs des sélections du 04 Juin

L’initiateur des Talents de Chartreuse, Guillaume IPPOLITO et le parrain de cette 1ère édition (jury chant également), Léo RISTORTO :
Guillaume
Léo
Les membres du jury que nous remercions très sincèrement pour leur présence totalement bénévole. D’autant que certains d’entre eux n’habitent pas à côté.
Un très grand merci donc à : Angélina ALIAS, Angélique LOEUILLET, Christiane MOLLARET, Christian ALLEGRET (absent des photos pour raison professionnelle), Gilbert COUDURIER, Antoine GALVANI, Guillaume IPPOLITO, Maxence ORTHLIEB et Léo RISTORTO :
JURY
Angélique LOEUILLET, Guillaume IPPOLITO et Léo RISTORTO :
Angélique, Guillaume et Léo
Angélique LOEUILLET :
Angélique
Gilbert COUDURIER :
Gilbert
Une Présidente du Jury et du Comité des fêtes, malade ce jour là mais comblée aux côtés de Guillaume IPPOLITO :
Guillaume et moi
Les membres du comité des fêtes (présents ce jour-là) : Catherine ARTHAUD, Corinne BARBIER, Isabelle ROYER, Serge BARBIER, Grégory Natter.
Je souhaite très sincèrement à tous les présidents d’association d’avoir une équipe aussi soudée, solidaire, motivée et efficace que la mienne.
Sans oublier les bénévoles qui sont venus renforcer notre équipe : Anthony BEVILACQUA, Kannel GAUTIER, Maxime IPPOLITO, Serge et Bastien MALRIQ, Elodie NATTER.
N’oubliez pas de visiter le site d’Anthony BEVILACQUA : http://www.anthonybevilacquaphotos.com/
Photo table
Photo table (2)